La Réunion : Air Austral ouvre une agence mobile

Air Austral a annoncé l’ouverture d’une agence mobile à La Réunion pour « sillonner toute l’île » et aller « à la rencontre des Réunionnais » .

Avec ce nouveau concept baptisé le « Contain’air » , la compagnie aérienne basée à l’aéroport Roland Garros de Saint-Denis-de-La-Réunion entend faire preuve d’innovation et d’originalité. « Les équipes d’Air Austral réfléchissent chaque jour aux différents produits et concepts qui permettraient à la compagnie réunionnaise de se différencier, de fidéliser sa clientèle et d’attirer de nouveaux clients » , a-t-elle expliqué lundi dans un communiqué.

Dans ce « Contain’air »  mesurant 20 pieds et climatisé, les visiteurs pourront découvrir et tester les sièges Extra-couchette, une nouveauté lancée par Air Austral en décembre 2016 sur l’axe Réunion-Paris. Des lunettes en Réalité Virtuelle seront disponibles pour une vision à 360° des cabines des avions de la compagnie. En outre, des écrans numériques permettront de réserver, d’acheter des billets ou encore d’adhérer au programme de fidélité Capricorne.

« Une équipe commerciale dédiée se tiendra à disposition des réunionnais pour les conseiller  et répondre à l’ensemble de leurs questions, là où ils se trouveront, sans qu’ils aient à se déplacer » , fait aussi valoir Air Austral.

Dès aujourd’hui, le « Contain’air » est installé sur les sites du partenaire hôtelier de la compagnie: L’Hôtel Lux Saint Gilles et l’Hôtel le Récif.

À compter du mardi 2 août 2017, il sera lancé sur les routes réunionnaises.

Laissez un commentaire