TAP rouvre son salon de Lisbonne

La compagnie aérienne TAP Portugal a annoncé le 11 juillet la réouverture de son salon à l’aéroport de Lisbonne-Humberto Delgado, après l’avoir entièrement rénové.

Situé au 6ème étage de l’aéroport en zone Schengen, le lounge peut accueillir 260 personnes sur 850 m2 et offre « une vue magnifique sur les pistes » , indique la compagnie. Plusieurs services sont proposés aux clients « haut de gamme » : des espaces de repos, des douches, une aire pour enfants, un Business Center, un restaurant et un bar.

TAP estime que l’utilisation du liège sur nombre d’éléments et l’emploi des nouvelles couleurs de TAP, donnent à l’espace « une ambiance très portugaise » .

Selon Miguel Arruda, l’architecte en charge du projet, la conception du salon « fournit un haut niveau de confort aux passagers indépendamment du type et de la longueur de leur passage » . L’espace se veut « contemporain, lumineux, avec des meubles design audacieux aux matières novatrices, pour promouvoir l’image de TAP avec des éléments décoratifs d’avant-garde » .

L’accès au salon est ouvert à tous les membres Victoria Gold, TAP Corporate, Star Alliance Gold et TAP Platinium American Express. Les passagers des classes TAP|executive ou TAP|topexecutive, membres ou non du programme de fidélité Victoria, ont également accès à cet espace. Les clients Victoria Silver peuvent utiliser le salon lors de voyages intercontinentaux opérés par TAP, quel que soit le tarif qu’ils ont acquitté.

Photo © TAP

Laissez un commentaire