Air Europa ajoute des vols vers Punta Cana et Cancún

Air Europa vient d’annoncer un renforcement de ses fréquences vers les Caraïbes avec l’ajout d’un vol supplémentaire vers Punta Cana et vers Cancún sur dix mois de l’année.

Entre septembre et juin, la compagnie aérienne espagnole opèrera ainsi 3 vols par semaine entre Madrid et Punta Cana, les mardis, jeudis et samedis. La fréquence de la ligne Madrid-Cancún passera elle aussi à 3 rotations hebdomadaires, les vendredis, dimanches et lundi.

Air Europa précise que les deux lignes, exploitées en Airbus A330, ont enregistré une forte augmentation du taux d’occupation au cours du 1er trimestre 2017, de 6 points pour Punta Cana et de 5 points pour Cancún, par rapport à la même période l’an dernier.

Pendant la haute saison (juillet et août), la compagnie membre de SkyTeam continuera de proposer 5 vols hebdomadaires vers Cancun et 4 vols hebdomadaires vers Punta Cana.

Air Europa aspire « à devenir la compagnie aérienne de référence reliant l’Europe aux Amériques grâce à sa flotte moderne, son excellente connectivité et ses services haut de gamme » , peut-on lire dans un communiqué.

Le transporteur en veut pour preuve ce renforcement de la fréquence vers les Caraïbes, l’ouverture ce printemps d’une liaison vers le Honduras, sa 19e destination en Amérique, le lancement d’une ligne Madrid-Boston Boston le 16 juin prochain et l’amélioration de ses services en vol (Wi-Fi sur long-courrier, menus bio,…).

Visuel Air Europa

 

Laissez un commentaire