Eurowings se pose à Las Vegas

Eurowings vient d’inaugurer un service entre sa base de Cologne/Bonne et Las Vegas, sa deuxième destination aux États-Unis avec Miami.

Le premier vol a décollé hier, le 2 juin 2017. La low-cost de Lufthansa assurera la liaison les vendredis et les lundis jusqu’au 7 novembre 2017 avec un Airbus A330-200 opéré par SunExpress Deutschland. L’appareil est configuré bi-classe pour 310 passagers, dont 21 en Premium Economie (en rangées de 2-3-2) et 289 en Économie (en rangée de 2-4-2). Il est équipé d’Internet à bord ainsi que du système de divertissement WINGS Entertain.

Les vols peuvent être réservés dans les trois classes tarifaires BASIC, SMART et BEST. L’aller simple est annoncé à partir de 199 euros. Les passagers au départ d’autres aéroports en Allemagne et en Europe pourront emprunter cette nouvelle liaison avec une correspondance à Cologne/Bonn.

Eurowings, qui se présente comme « la compagnie aérienne au développement le plus rapide en Europe » , entend affirmer aussi l’expansion de son réseau long-courrier. Il y a quelques jours, elle ouvrait sa base à Palma de Majorque, sa première dans un pays non germanophone. Elle a également ouvert des bases à Salzbourg et à Munich plus tôt dans l’année.

« À côté de notre offre en Europe, nous nous développons fortement, et avec succès, sur le long-courrier. La ville fascinante de Las Vegas attire chaque année plus de 40 millions de visiteurs – et une partie d’entre eux pourra désormais y aller avec Eurowings » , a déclaré Oliver Wagner, le directeur général de la compagnie.

Cet été, Eurowings ouvrira deux autres destinations aux États-Unis, toujours au départ de Cologne/Bonn : Orlando (le 8 juillet) et Seattle (le 11 juillet). Son réseau long-courrier s’étoffera également avec l’ajout de Windhoek en Namibie (le 12 juillet) et du Cap en Afrique du Sud (le 6 novembre).

Horaires des vols Eurowings vers Las Vegas

(Environ 12h45 de vol)

Aller

Départs Cologne / BonnArrivée Las Vegas
lundi13h4516h30
vendredi13h0015h45

 

Retour

Départ Las VegasArrivée Cologne / Bonn
lundi18h1514h00
vendredi17h3013h15

Photo Paul Spijkers GNU FDL : Airbus A330-200 d’Eurowings à Varadero (décembre 2015)

 

 

Laissez un commentaire