Twin Jet signe un accord commercial avec HOP! Air France

Twin Jet a annoncé vendredi 2 juin un accord commercial avec HOP! Air France offrant à ses clients des correspondances facilitées à Paris-Orly Ouest.

Depuis le 1er juin, les passagers de Twin Jet en provenance du Puy-en-Velay, de Mende et de Limoges, peuvent poursuivre à Paris-Orly Ouest vers 22 destinations de HOP! Air France avec un seul titre de transport et des bagages enregistrés de bout en bout.

Les 22 destinations de HOP! Air France concernées par cet accord sont : Agen, Aurillac, Biarritz, Bordeaux, Brest, Brive, Castres, Clermont-Ferrand, Lannion, Lorient, Lourdes, Lyon, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Nice, Nantes, Pau, Perpignan, Toulon, Toulouse.

« Ce nouveau service répond à la demande récurrente de notre clientèle de rayonner sur l’ensemble du territoire« , déclare dans un communiqué Guillaume Collinot, directeur général de la compagnie Twin Jet.

Par cet accord, Twin Jet entend « se développer afin de proposer à ses passagers une offre toujours plus complète » .

Les billets et tarifs sont disponibles en GDS et sur les site Internet des compagnies Twin Jet, HOP! et Air France.

Twin Jet, qui a fusionné avec Hex’Air fin 2016, exploite une flotte de douze Beechcraft 1900 D Airliner de 19 places. Elle est déjà partenaire de Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France-KLM. Ses services incluent un coupe-file à Paris-Orly, un bagage en soute compris dans la limite de 20 kg, un bagage à main admis dans la limite de 10 kg et un service de restauration en vol, adapté à l’heure du jour.

Photo © Paul BANNWARTH : Beechcraft 1900 D de Twin Jet 

Un commentaire sur “Twin Jet signe un accord commercial avec HOP! Air France

Laissez un commentaire