HOP! Air France : un « blitz » chez les agences de voyage

Les équipes commerciales de HOP! Air France ont visité jeudi dernier plus de 1.080 agences de voyage en un seul jour, une opération d’envergure pour informer les professionnels du secteur sur les nouveautés de la compagnie.

Selon un communiqué de la filiale régionale d’Air France, ce sont ainsi 170 commerciaux, organisés en 85 binômes, qui se sont rendus le 18 mai 2017 dans 1.083 agences de voyage sur l’ensemble du territoire français. Ce « blitz » comme l’appelle HOP! Air France, a permis à ses équipes de rencontrer plus de 2.000 professionnels dans plusieurs dizaines de villes de province et d’Ile de France.

L’opération visait à informer les agents de voyage sur l’activité court-courrier de HOP! Air France et ses nouveautés, telles que la carte Week-End, les nouveaux avantages associés à la carte d’Abonnement ou le premier anniversaire de la carte Jeune. Mais « elle a aussi fédéré autour de l’offre HOP! Air France les équipes commerciales d’Air France qui étaient associées à cette démarche » , a indiqué la compagnie.

« Avec ce blitz exceptionnel, HOP! Air France et Air France démontrent la force de leurs équipes commerciales et continuent de promouvoir la puissance de l’offre court-courrier, représentant le 1er réseau domestique d’Europe avec ses 600 vols quotidiens » , a fait valoir la compagnie.

En parallèle, HOP! Air France a accompagné cette rencontre avec une opération caritative. Pour chaque agence visitée, 3 euros seront reversés à la Fondation Air France pour l’association « Make a Wish » permettant de réaliser le rêve d’un enfant malade. Grâce aux participants, le don s’élève à 3 249 euros.

Photo © Paul Bannwarth : ATR 72-600 F-HOPN de HOP! Air France à l’aéroport de Bâle-Mulhouse ( 15/07/2016)

Laissez un commentaire