ASL Airlines France signe avec Olympic Holidays

ASL Airlines France a signé avec le tour opérateur britannique Olympic Holidays un contrat d’une durée de trois ans pour réaliser des vols entre le Royaume-Uni et la Grèce.

Dans le cadre de cet accord, la filiale du groupe irlandais ASL Aviation Holdings volera pour le compte d’Olympic Holidays au départ de Manchester vers la Grèce continentale et vers plusieurs îles grecques, pendant trois étés consécutifs (2017, 2018, 2019).

À cet effet, l’un des six Boeing 737-700 de la compagnie française, d’une capacité de 147 sièges, sera basé à l’aéroport de Manchester pour Olympic Holidays.

Les vols ont débuté le 4 mai pour toute la saison été qui s’étendra jusqu’au début du mois d’octobre.

Ce partenariat avec « l’un des principaux tour-opérateurs britanniques s’inscrit pleinement dans la stratégie d’internationalisation de la compagnie qui se développe sur des marchés hors de France où son savoir-faire, son expérience des vols loisirs et sa qualité de service constituent des atouts déterminants » , s’est félicité dans un communiqué Jean-François Dominiak, directeur général d’ASL Airlines France.

« En signant ce partenariat nous souhaitons assurer à nos clients un service homogène tout au long de leurs vacances avec nous » , a quant à lui souligné George Michalias, son homologue d’Olympic Holidays.

ASL Airlines France effectue des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens depuis bientôt 20 ans. La compagnie a également développé un réseau de lignes régulières au départ de France. Elle effectue, de plus, des vols passagers à la demande : vols VIP, vols incentive, navettes d’entreprise.

Photo ASL Airlines : Boeing 737-700