Air France déploie ses cabines Best sur Cancún

Depuis le 3 mai 2017, Air France dessert Cancún avec des appareils équipés de ses toutes dernières cabines long-courriers.

Les trois vols hebdomadaires entre Paris-Charles de Gaulle et Cancún bénéficient cet été des toutes dernières cabines Business, Premium Economy et Economy grâce à l’équipement progressif des Boeing 777, a annoncé jeudi la compagnie.

Ces cabines dites « Best » sont proposées sur le vol AF650 quittant Paris-Charles de Gaulle les mercredis, samedis et dimanches à 12h15 pour une arrivée à Cancún à 16h05 ; et sur le vol AF651 dont le départ de Cancún est programmé les mêmes jours à 18h20 pour une arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 11h00 le lendemain.

L’appareil opérant la liaison est un Boeing 777-200ER de 312 sièges dont 28 en Business, 24 en Premium Economy et 260 en Economy.

Sur cette ligne, Air France est en concurrence directe avec XL Airways France qui assure un vol par semaine, le vendredi, en Airbus A330.

Rappelons qu’Air France étend désormais à l’été son service entre Paris et Cancún, qui n’était assuré que l’hiver jusqu’à cette année. La Riviera Maya est « une région très appréciée par les touristes » , a expliqué le directeur commercial d’Air France-KLM. Patrick Alexandre a ajouté que l’annualisation de la ligne souligne « notre stratégie de développement sur le marché mexicain » .

Air France célèbre actuellement ses 65 ans de présence au Mexique, où elle dessert également Mexico à raison de sept vols par semaine en Airbus A380. La compagnie est également partenaire d’Aeromexico dans le cadre de l’alliance SkyTeam.

Visuels © Air France : nouvelles cabines BEST

Un commentaire sur “Air France déploie ses cabines Best sur Cancún

  1. à quand la cabine best sur les Antilles, les sièges alizé sont d’un inconfort incroyable pour du premium et l’IFE d’un autre age mais a-t-on le choix lorsqu’on a une correspondance vers la Province …

Laissez un commentaire