HOP! Air France : un nouveau salon à Paris-Orly Ouest

Depuis le 2 mai, un nouveau salon est disponible pour les clients éligibles des vols HOP! Air France partant du Hall 1 à l’Aéroport de Paris-Orly Ouest, a annoncé la compagnie aérienne.

Ce nouveau salon de 289 m2 est situé à proximité des portes d’embarquement de la salle 10, au rez-de-chaussée du Hall 1. Il propose différents espaces permettant de se détendre, de profiter de la presse mise à disposition, du Wi-Fi gratuit, ou encore de se restaurer avant le vol.

La restauration est adaptée aux différents moments de la journée, avec des collations sucrées ou salées, des boissons fraîches, chaudes ou alcoolisées. La décoration fait la part belle au bois conférant à ce salon « une atmosphère chaleureuse et un esprit wood chic » à la fois, selon un communiqué.

« HOP! Air France continue d’améliorer son offre de services avant, pendant et après le vol afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, qu’ils soient Affaires ou Loisirs » , a fait valoir la filiale régionale d’Air France qui entend placer « au cœur de sa stratégie la satisfaction de ses clients » .

Le salon accueille les membres Flying Blue Platinum et Gold, et SkyTeam Elite Plus. Rappelons que ces passagers ont aussi accès au nouveau salon du hall 2 pour la Navette et du hall 3 pour les vols long-courriers.