Rennes : TUI propose trois nouvelles destinations de voyage

Le voyagiste TUI renforce sa présence au départ de Rennes et ouvre ses nouvelles liaisons estivales, dont Malaga, Corfou et Palma, en plus de Fuerteventura.

En novembre dernier, TUI annonçait l’ouverture de la liaison aérienne Rennes-Fuerteventura sur la saison hiver 2016-17.

A l’été 2017, TUI France monte en puissance et propose 7.848 sièges au départ de l’aéroport Rennes-Bretagne répartis sur la destination Fuerteventura, assurée désormais à l’année, mais aussi sur 3 nouvelles destinations : Malaga depuis le 27 avril, Corfou dès le 03 mai et Palma de Majorque dès le 13 mai 2017.

« La nouvelle programmation enregistre déjà de très bonnes performances en termes de réservations. Les taux de remplissage d’avril et mai atteignent respectivement 81% et 78% » , a indiqué l’aéroport de Rennes dans un communiqué.

Au départ de l’aéroport Rennes Bretagne, TUI propose une offre complète composée de 57 hôtels : 6 Club Marmara, 19 Hôtels & Clubs TUI et de 32 hôtels qui viennent compléter l’offre.

TUI France est filiale à 100% du groupe TUI, 1er groupe mondial du tourisme. Depuis septembre 2016, TUI est devenue la marque unique qui rassemble l’ensemble de l’offre en France. TUI regroupe les gammes de produits Club Marmara, Hôtels et Clubs TUI, Circuits Nouvelles Frontières, les séjours Passion des îles et les voyages sur mesure.

Photo © Aéroport de Rennes : vol TUI fly vers Malaga