Air Caraïbes : des promotions pour la Foire de Paris

À l’occasion de la Foire de Paris, la compagnie Air Caraïbes propose aux visiteurs de son stand, mais aussi sur ses canaux de vente habituels, des tarifs promotionnels de Paris vers les Antilles. En outre, la compagnie aérienne lance un jeu concours et offre un cadeau de bienvenue aux nouveaux adhérents à son programme de fidélité.

Pendant tout la durée du salon, qui se tient du 27 avril au 8 mai 2017 au Parc des expositions de la Porte de Versailles, Air Caraïbes propose des billets d’avion aller-retour au départ de Paris-Orly Sud et à destination de la Guadeloupe ou de la Martinique à partir de 348 euros TTC par personne. L’offre est valable jusqu’au 8 mai 2017, avec des départs possibles entre le 16/08/17 et le 03/09/17 et des retours entre le 10/09/17 et le 23/10/17. Ce prix s’entend « par personne voyageant en classe Soleil, hors frais de service, applicable sous réserve de disponibilités, hors période de vacances scolaires » , a précisé la compagnie aérienne dans un communiqué.

D’autres offres exceptionnelles sur les autres destinations transatlantiques de la compagnie, telles que la Guyane, Saint-Martin, Cuba et la République dominicaine sont à découvrir sur le stand ou en ligne sur le site Internet d’Air Caraïbes.

Du 27 avril au 8 mai 2017 inclus, la compagnie organise en outre un grand jeu concours destiné à toutes les personnes majeures résidant en France métropolitaine. Pour jouer il suffit de se rendre sur le site de la compagnie et de remplir un formulaire de participation. A l’issue du jeu, un tirage au sort sera effectué sous contrôle d’huissier pour désigner le gagnant qui bénéficiera de 2 billets d’avion aller-retour au départ de Paris-Orly Sud vers la destination transatlantique de son choix.

Toujours pendant la Foire de Paris, les nouveaux adhérents au programme de fidélité Préférence et résidant en Métropole bénéficient exceptionnellement de 50 % de miles de bienvenue en plus, soit 4 500 miles au lieu de 3 000. L’adhésion à Préférence est gratuite et permet aux passagers Air Caraïbes de cumuler des miles à chaque voyage effectué, qu’ils peuvent transformer à leur rythme soit en billets gratuits, en surclassements, en excédent bagages ou bien encore en VIP Services. La carte Préférence permet également d’offrir les avantages auxquels le passager a droit, à la personne de son choix et de conserver ses miles pendant 3 ans. La carte Préférence est nominative, non cessible et accessible dès l’âge de 2 ans.

Le stand d’Air Caraïbes à la Foire de Paris est situé Hall 4 – Pavillon Terres des Tropiques – Espace Guadeloupe – Allée B – Stand 4 B 153.

L’ensemble des avantages proposés par la compagnie à l’occasion de cette manifestation sont également disponibles sur son site Internet, sa page Facebook et son blog.

Photo Air Caraïbes : Airbus A350-900 (sharklet)

 

Laissez un commentaire