Les vols de LEVEL disponibles depuis la France avec Vueling

Les passagers Vueling au départ de la France vers son hub de Barcelone bénéficieront d’une connexion sur LEVEL, la nouvelle low-cost long-courrier d’IAG. Les vols de LEVEL peuvent être réservés sur le site Internet de Vueling dès ce vendredi.

Basée comme Vueling à l’aéroport de Barcelone-El Prat, LEVEL décollera le 1er juin 2017 vers Los Angeles. Le lendemain, elle inaugurera une ligne vers San Francisco (aéroport d’Oakland), suivie de nouvelles routes vers Punta Cana (à partir du 10 juin) et vers Buenos Aires (à partir du 17 juin).

Ces destinations seront donc disponibles en correspondance à Barcelone avec un vol de Vueling depuis la France, a annoncé la compagnie aérienne. Les réservations sont ouvertes dès à présent sur le site Vueling.com, en plus du site Flylevel.com.

Plus tôt ce mois-ci, le groupe IAG a annoncé que sa nouvelle compagnie aérienne LEVEL avait enregistré plus de 100 000 réservations depuis son lancement le 17 mars dernier. Environ 50 % de ces réservations ont d’ailleurs été effectuées par des passagers âgés entre 18 et 34 ans, et le groupe affirme également que 60 % des billets ont été achetés depuis un mobile.

Cinquième compagnie aérienne du groupe IAG, aux côtés d’Aer Lingus, British Airways, Iberia et Vueling, LEVEL débutera ses opérations avec deux nouveaux Airbus A330-200 configurés bi-classe pour 314 passagers dont 21 en Premium Économie et 293 en Économie. Dans un premier temps, les appareils seront opérés par Iberia.

Les clients de LEVEL pourront cumuler et utiliser des Avios, le programme de fidélité mis en place par les compagnies du groupe IAG.

De son côté, Vueling propose un total de 66 routes à partir de 12 aéroports en France : Bastia, Bordeaux, Brest, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rennes et Toulouse, ainsi que Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly où elle stationne des avions à l’année.

Visuel LEVEL : Airbus A330

Laissez un commentaire