HOP! Air France lance une offre de restauration en vol

HOP! Air France lance à partir du mois prochain une offre optionnelle de restauration à bord de ses avions, en partenariat avec BOCO, la chaîne de restaurants bistronomiques proposant des menus conçus par des grands Chefs.

Dénommée ET HOP! À TABLE, cette offre inédite est disponible à la vente dès aujourd’hui et sera mise en place à compter du 3 mai sur quatre lignes Navette, reliant Paris-Orly à Toulouse, Bordeaux, Marseille et Nice.

Les menus peuvent être commandés jusqu’à 24h avant le départ du vol, directement sur les sites Internet de HOP! ou d’Air France, ainsi que par téléphone ou dans les agences Air France.

Les clients sont servis directement à leur siège une fois à bord de leur vol.

Au total, 4 menus sont proposés tout au long de la journée pour l’ensemble des clients, quelle que soit la gamme tarifaire de leur billet :

  • 3 offres salées à 15 euros (Menu de la Mer, Menu du Potager, Menu de la Ferme), que la compagnie aérienne décrit comme « idéales pour les repas de midi ou du soir » ; 
  • et 1 offre sucrée à 8 euros (Menu Douceur), « parfaite pour un petit déjeuner ou une pause goûter » .

HOP! Air France précise que les services de collation, sucrés ou salés, proposés habituellement à bord de ses vols restent offerts à l’ensemble des clients.

« En complément des offres de restauration dans les salons en aéroport et des collations proposées systématiquement à bord de tous nos vols, il nous semblait intéressant de donner la possibilité à nos clients de se restaurer, même sur un vol très court » , a expliqué Hélène Abraham, directrice commerciale de HOP! Air France. Et d’ajouter : « nous espérons que cette nouveauté saura les satisfaire et pourquoi pas, envisager son développement sur d’autres lignes de notre réseau domestique !  » .

Visuels : 1. © Paul BANNWARTH : Bombardier CRJ1000 de HOP! Air France à Bâle-Mulhouse (07/04/2015) – 2. © HOP! Air France