Air Malta inaugure Tel Aviv

La compagnie aérienne Air Malta vient d’inaugurer un service régulier vers Tel Aviv, sa première destination en Israël.

Depuis le 21 avril 2017, Air Malta relie les aéroports de Malte et de Tel Aviv-Ben Gourion à raison d’un ou deux vols par semaine, en alternance, avec un Airbus A320.

Il s’agit de « la première route vers Israël programmée à l’aéroport international de Malte, améliorant son réseau vers le Moyen-Orient » , a indiqué la compagnie aérienne dans un communiqué.

« Nous avons offert cette route en tant que destination charter pendant des années, en étroite collaboration avec les principaux voyagistes israéliens » , a précisé Joe Galea, directeur général par intérim d’Air Malta. « Maintenant que le marché est devenu suffisamment mature, nous sommes convaincus que l’inauguration de cette route en tant que service régulier se traduira par de nouvelles opportunités pour les deux pays » , a-t-il poursuivi.

La compagnie nationale maltaise opère une flotte « tout Airbus » comprenant deux A319 et six A320. Pour la saison été 2017, outre l’ouverture de Tel Aviv, elle renforce ses fréquences vers Lyon, Bruxelles, Zurich, Munich, Amsterdam, Vienne, Rome, Catane, Palerme, Prague et Moscou.

Photo Maarten Visser CC BY-SA : Airbus A320 d’Air Malta 9H-AEN

Un commentaire sur “Air Malta inaugure Tel Aviv

Laissez un commentaire