Ryanair : plus de 900 lignes dès 19,99 euros

La low-cost Ryanair a annoncé le 13 avril « une vente massive » pour les fêtes de Pâques avec des sièges proposés sur plus de 900 lignes à partir de 19,99 euros.

Ces tarifs aller-simple « Spécial Pâques » sont disponibles dès maintenant pour des voyages en avril et en mai, mais doivent être réservés avant minuit mardi 18 avril et ne peuvent être trouvés que sur le site de Ryanair. La promotion couvre l’entièreté du réseau de la compagnie.

« Les clients Ryanair s’envolent aux quatre coins de l’Europe pour les vacances de Pâques et il n’est jamais trop tard pour réserver une escapade à petits prix grâce à nos promotions » , a déclaré Robin Kiely de Ryanair, avant d’ajouter : « étant donné que ces tarifs incroyablement bas seront happés rapidement, nous invitons les clients à se rendre dès aujourd’hui sur notre site Internet et à s’en saisir comme autant d’œufs de Pâques au fond du jardin ».

Ryanair cite Barcelone, Faro, Cracovie et Rome parmi les destinations les plus populaires à l’approche des fêtes de Pâques.

Photo © Paul BANNWARTH : Boeing 737-800 NG de Ryanair à Mulhouse-Bâle (28/05/2016)