Insolite : le street-art s’invite sur les hublots de La Compagnie

Créer une galerie d’art volante au dessus de l’Atlantique en customisant des hublots ? C’est le défi que La Compagnie a lancé au « street artiste » new-yorkais Kevin Lyons.

Puisant son inspiration dans les personnalités des voyageurs, l’illustrateur de Brooklyn a ainsi imaginé 40 personnages aux multiples expressions pour habiller les 80 hublots du Boeing 757-200 de la compagnie française 100% classe affaires.

La galerie de portraits sera inaugurée sur le vol B0100 de Paris-Charles de Gaulle à New York-Newark le 21 avril prochain, en présence de Kevin Lyons qui offrira à chaque voyageur un dessin personnalisé.

Par la suite, jusqu’au 19 mai, La Compagnie et Kevin Lyons invitent les passagers à prendre en photo leur personnage préféré de l’avion et à l’afficher grâce au hashtag dédié #KevinLyonsxCo. « Une autre manière de voir le ciel à 10 000 mètres d’altitude » , a expliqué la boutique airline.

Notons que les fans de La Compagnie et de Kevin Lyons peuvent d’ores et déjà découvrir 4 profils de voyageurs et tenter de gagner 2 invitations pour cette exposition unique entre Paris et New York. Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de La Compagnie.

Kevin Lyons est un street artiste New Yorkais qui s’est fait connaître à travers le monde grâce à ses personnages signature qu’il affiche régulièrement sur des produits comme Nike, adidas, Converse, Chanel ou encore Stussy. Il est l’auteur de nombreuses performances artistiques à Paris notamment chez Colette qui le suit depuis ses débuts.

Laissez un commentaire