Air France renforce son programme printanier

Air France a prévu 138 vols supplémentaires sur plusieurs destinations européennes et nord-africaines entre avril et juin.

La compagnie aérienne met en place ce programme renforcé « afin de répondre à une demande accrue sur la période des vacances scolaires de printemps et sur la fin de l’année scolaire » , a-t-elle indiqué.

Ainsi, le week-end du 8 avril et le week-end de Pâques, 24 vols supplémentaires seront proposés à destination de Madrid, Marrakech, Naples et Rome soit une augmentation de 15 % de l’offre sur ces destinations.

Du 24 au 31 mai, pour la période fériée de l’Ascension, 20 vols supplémentaires seront proposés à destination de Barcelone, Florence, Madrid, Rome et Stockholm, soit une augmentation de 7 % de l’offre sur ces destinations.

Tout au long du mois de juin, jusqu’à 94 vols supplémentaires seront proposés à destination de, Barcelone, Madrid et Stockholm soit une augmentation de 12 % de l’offre sur ces destinations.

« Cette nouvelle offre répond à la stratégie offensive du groupe Air France-KLM dans le cadre de son projet Trust Together. La croissance de la flotte du Groupe combinée à une utilisation plus intensive de ses avions, lui permettent d’optimiser le programme de vols pour répondre à une demande saisonnière plus importante » , a précisé Air France.

Photo Aero Icarus CC BY-SA 2.0 : Airbus A320 d’Air France à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle

Un commentaire sur “Air France renforce son programme printanier

  1. Air Info aurait pu préciser que, sauf erreur, toutes ces augmentations de liaisons se feront au départ d’Orly ou CDG… Air-Ile-de-France n’est pas qu’un sobriquet un peu acide. C’est une réalité aéronautique bien pesante en « province »…

Laissez un commentaire