Vueling en France : 27 vols supplémentaires en avril

Au cours du mois d’avril 2017, la compagnie Vueling va opérer 27 vols en plus de ses fréquences habituelles afin de répondre « à la forte de demande » des Français lors des vacances de Printemps.

La low-cost espagnole a annoncé un renforcement de son activité en France pendant les vacances de Printemps et le week-end de Pâques avec l’ajout de 27 vols supplémentaires entre le 7 et le 17 avril 2017.

Les nouvelles fréquences seront ajoutées principalement depuis les aéroports parisiens d’Orly et de Roissy-Charles de Gaulle, mais également de Brest, Bordeaux, Nantes et Toulouse vers l’Espagne et l’Italie. « Ainsi, pendant une dizaine de jours, Vueling va pouvoir répondre à la très forte demande des français lors de la période de Pâques, qui voit les premières chaleurs de l’année s’installer sur le sud de l’Europe » , a assuré la compagnie.

Plus de 20 vols depuis Paris

Vueling opérera la plupart de ces vols additionnels depuis les aéroports de Paris Orly et Paris-Charles de Gaulle, avec 4 fréquences supplémentaires entre Orly et Barcelone et 4 autres vols entre Charles de Gaulle et Madrid.

Les aéroports de Brest, Bordeaux, Toulouse et Nantes bénéficieront également d’une fréquence supplémentaire à destination de Barcelone pendant cette période de forte affluence. L’aéroport de Nantes-Atlantique accueillera aussi un vol supplémentaire vers Palma de Majorque.

La compagnie aérienne indique que ces vols additionnels sont en vente à partir de 39,99 euros l’aller simple sur son site Internet, son application pour mobiles (Android et iOS) et en agence de voyage.

« Vueling ne cesse de proposer des vols supplémentaires pour répondre aux attentes des voyageurs français lors des périodes de vacances, mais également dans le cadre de grands événements, comme en février dernier pendant le Mobile World Congress qui s’est tenu à Barcelone » , a conclu la filiale d’IAG.

Vueling propose 66 routes à partir de 12 aéroports en France et est devenue la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne.

Photo © Paul BANNWARTH : Airbus A320-200 de Vueling à l’aéroport de Mulhouse-Bâle (27/02/2017)

Un commentaire sur “Vueling en France : 27 vols supplémentaires en avril

  1. Je me demande tjrs où ils trouvent les avions pour ces vols supplémentaires. Je ne peux pas croire qu’il y ait des avions inoccupés en attente.

Laissez un commentaire