Air Austral lance la presse numérique sur son système de divertissement

La compagnie aérienne réunionnaise Air Austral offre désormais une sélection de magazines au format numérique sur son système de divertissement de bord. Le service est disponible gratuitement sur les vols long-courriers et vise à « se démarquer de la concurrence » .

Appelé « E-READER » , ce service est proposé depuis le 3 mars dernier sur l’écran individuel du siège dans toutes les classes de voyage, Club Austral, Confort et Loisirs, a précisé Air Austral dans un communiqué.

L’offre comprend des magazines de la presse nationale, tels que Elle, Marie-Claire, Le Point, L’Express et Paris Match, ainsi que des titres réunionnais comme Carbon, Kotepei, Mets Plaisirs, Le Memento et Escales (le magazine de bord d’Air Austral).

E-READER est disponible uniquement sur les vols long-courriers opérés en Boeing 787-8 Dreamliner et à bord des deux nouveaux 777-300ER.

« Avec le lancement de ce tout nouveau service sur la desserte de l’Océan Indien depuis la Métropole, Air Austral démontre encore une fois sa capacité à innover et à proposer un service de qualité et simple d’utilisation à ses passagers pour se démarquer de la concurrence » , a souligné la compagnie aérienne.

Visuels Air Austral