OUIBUS débarque à l’aéroport de Lyon

À partir du 31 mars 2017, les cars OUIBUS relieront l’aéroport Lyon-Saint Exupéry à 18 villes de la région Auvergne-Rhône-Alpes, avec des tarifs à partir de 15 euros l’aller simple.

La filiale de la SNCF a annoncé mardi son arrivée prochaine sur la plateforme lyonnaise, qui se traduira concrètement par le doublement du nombre de dessertes accessibles en autocar depuis l’aéroport Lyon-Saint Exupéry. Ce développement a été rendu possible par la signature d’un partenariat entre OUIBIS et Faure Transports, qui avait initié la desserte de l’aéroport en 1980 et qui gèrera les lignes sous franchise OUIBUS.

À partir du 31 mars, les navettes OUIBUS desserviront ainsi ces 18 villes avec une fréquence de 1 à 9 allers-retours par jour – Grenoble bénéficiant d’une fréquence exceptionnelle de 23 allers-retours quotidiens :

OUIBUS annonce des tarifs à partir de 15 euros l’aller-simple, disponibles dès à présent. Comme sur tous les cars OUIBUS, les passagers pourront emporter deux bagages en soute et deux bagages en cabine. À bord, ils bénéficieront aussi de prises électriques et du WI-FI gratuit.

L’aéroport Saint-Exupéry se présente comme « un exemple de multi-modalité » , mettant en avant ses 115 destinations directes en avion (dont 30 nouvelles lignes en 2016), une gare TGV et Ouigo, une « excellente connexion » avec le réseau autoroutier, un tram Rhonexpress reliant le centre-ville de Lyon en moins de trente minutes, et donc maintenant les navettes OUIBUS.

Visuels OUIBUS

 

Laissez un commentaire