Corsair inaugure de nouveaux salons Business aux Antilles

La compagnie aérienne Corsair International a annoncé que ses salons Business aux aéroports de Guadeloupe-Pôle Caraïbes et Martinique-Aimé Césaire ont été rénovés pour accompagner sa montée en gamme.

La filiale française du groupe TUI propose désormais des espaces entièrement reconfigurés sur les deux plateformes antillaises, de 81m² en Guadeloupe et 92m² en Martinique. Avant l’embarquement, les passagers éligibles bénéficient de plusieurs prestations, tels que les buffets chauds et froids à discrétion, la presse et le wifi gratuit, dans un cadre propice à la détente.

À l’aéroport de Guadeloupe-Pôle Caraïbes, Corsair a déployé un « espace zen » où les clients pourront notamment profiter de la mise à disposition d’une douche.

Les deux nouveaux espaces ont été conçus en harmonie avec les autres salons de Corsair. Ils intègrent une oeuvre de street-art de Franck Duval. « Au travers de ses graffs, l’artiste mêle la peinture au papier et choisit couleurs chatoyantes et mots en créole pour illustrer ces destinations comme une invitation au voyage » , a expliqué la compagnie aérienne.

Corsair inscrit la rénovation des deux salons antillais dans le cadre de sa montée en gamme, qui culminera avec l’intégration d’une nouvelle classe business dès septembre 2017.

Présente depuis 26 ans aux Antilles, la compagnie y transporte 530.000 passagers chaque année, représentant quasiment la moitié de son trafic annuel (1,2 million).

Photo © FKDL / Corsair : salon Business à l’aéroport de Guadeloupe

Laissez un commentaire