Emirates étend l’accès de ses salons de Dubaï

Emirates vient d’annoncer l’élargissement des conditions d’accès à ses salons premium de l’Aéroport International de Dubai. Les membres de son programme de fidélité, ainsi que les personnes qui les accompagnent, pourront désormais accéder à ces salons en payant un supplément par personne, et ce quelle que soit la classe dans laquelle ils voyagent.

L’option d’accès payant est disponible pour les membres du programme Emirates Skywards et leurs accompagnants. Les passagers voyageant en Classe Affaires ont désormais la possibilité d’acheter un surclassement dans les salons de Première Classe.

Les frais à acquitter par les passagers éligibles s’élèvent à 100 $US pour accéder aux salons de Classe Affaires à Dubai et 200 $US pour les salons de Première Classe. Les passagers voyageant en Classe Affaires peuvent quant à eux accéder aux salons de Première Classe en réglant un surclassement de 100 $US. Ces différentes offres de surclassement permettent aux passagers de profiter des services des salons Emirates pendant 4 heures.

L’accès aux salons reste gratuit pour les passagers voyageant sur Emirates en Classe Affaires et en Première Classe ainsi que pour les membres Silver, Gold et Platinum du programme Emirates Skywards.

Les salons de notre hub de Dubai figurent parmi les meilleurs au monde » , affirme dans un communiqué Adel Al Redha, vice-président exécutif d’Emirates en charge de l’exploitation. « Nous sommes ravis de pouvoir en faire profiter une part plus importante de nos clients. C’est en tenant compte de leurs envies que nous avons pris cette décision d’élargir l’accès à nos salons à Dubai, après nous être rigoureusement assurés que cela n’entraînerait pas de baisse de la qualité des services proposés » .

L’Aéroport International de Dubai compte sept salons Emirates répartis dans les halls A, B et C. Chacun de ces trois halls comprend un salon de Classe Affaires et un salon de Première Classe.

Le salon de Classe Affaires du hall B a récemment été rénové pour un total de 11 millions de dollars de travaux. Alors qu’il proposait déjà des menus gastronomiques préparés sur place par des chefs, un bar, un espace spa et douche, une cave à vin et une aire de jeux pour enfants, le salon inclut après sa rénovation une expérience barista en partenariat avec Costa Coffee, un Health hub en partenariat avec Voss water proposant des plats et boissons diététiques, ainsi qu’un salon exclusif Moët & Chandon.

Les salons de Première Classe constituent « un lieu incontournable » ,selon la compagnie, avec un salon à cigares dans le Hall A, un restaurant à la carte et un service de cirage de chaussures. Tous les services proposés sont inclus avec l’accès au salon.

Emirates dit possèder le plus grand réseau de salons aéroportuaires au monde avec 7 salons à Dubai, et 33 autres salons exclusifs dans les principaux aéroports du monde, dont un à l’aéroport Paris Charles-de-Gaulle. La compagnie aérienne a pour projet d’élargir à terme ces nouvelles conditions d’accès également pour ses salons à l’étranger.


Source / Visuels: Emirates