Emirates offre 2 nuits gratuites à Dubaï

Pendant 7 jours seulement, Emirates Airline propose de réserver un vol vers Dubaï et de bénéficier de deux nuits d’hôtel offertes pour découvrir ou re-découvrir la ville.

Cette offre est disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 1er février 2017 sur le site emirates.com pour les voyageurs au départ de Paris, Nice ou Lyon, a indiqué la compagnie aérienne dans un communiqué. La période de voyage doit être comprise entre le 1er février et le 31 mars 2017. Les hôtels partenaires de l’opération sont Rove Deira City Centre, Rove Health Care city, Ibis Deira City Centre et Howard Johnson Bur Dubai. L’hôtel sera sélectionné par Emirates, en fonction des disponibilités au moment de la réservation du vol.

« Notre offre spéciale est une invitation à ne pas manquer pour venir visiter Dubai, tout en profitant de l’incomparable expérience de voyage sur Emirates, la meilleure du marché”, a affirmé Thierry de Bailleul, directeur général d’Emirates en France. Selon lui, Dubai est devenue « une destination incontournable » , avec une fréquentation en forte croissance, la 4ème au monde avec plus de 13 millions de visiteurs. Et d’en vanter les atouts : « un taux d’ensoleillement record, une expérience shopping reconnue dans le monde entier, des plages magnifiques et de nombreuses attractions emblématiques » .

En France, Emirates vole vers Dubai depuis Paris-Charles de Gaulle, avec 20 vols par semaine en Airbus A380 ; Nice, avec 7 vols hebdomadaires en Boeing 777-300ER ; et Lyon, avec 5 vols par semaine également en Boeing 777-300ER.

Photo Emirates