Air Caraïbes : les destinations caribéennes à « prix timbrés »

La compagnie Air Caraïbes lance une nouvelle campagne de communication grand public, accompagnée de promotions sur son réseau caribéen et d’un jeu-concours.

En 2016, la filiale du groupe Dubreuil a renforcé son offre sur le réseau transatlantique avec notamment l’ouverture de la ligne entre Paris-Orly et Cuba, où elle dessert à la fois La Havane et Santiago de Cuba. Sont également proposées depuis l’année dernière, les destinations de Punta Cana, en partenariat avec la compagnie soeur, French blue, et de San Salvador (Bahamas), en partenariat avec le Club Med.

Aujourd’hui, Air Caraïbes entend promouvoir ces destinations. La nouvelle campagne de communication affiche en grand les treize escales caribéennes que compte désormais le réseau. Jusqu’au 05 février 2017, chacune est représentée sous forme d’une collection de timbres colorés et affranchis par Air Caraïbes, qui se veut « l’experte de la zone » .

« Cette campagne de communication illustre notre volonté de réaffirmer notre ancrage caribéen et la richesse de notre offre« , explique dans un communiqué Edmond Richard, Directeur Commercial Europe d’Air Caraïbes. « L’idée originale des timbres personnalisés s’inscrit dans la continuité des choix graphiques de notre identité visuelle révélée en juin 2015 et traduit le caractère fort et l’esprit sympathique de la compagnie » .

Dans le cadre de cette campagne et jusqu’au 1er février, Air Caraïbes propose aux voyageurs des promotions « à prix timbrés » , à en croire la compagnie.

Ainsi, les tarifs aller-retour et par personne sont affichés, pour Cuba (La Havane et/ou Santiago de Cuba) à partir de 548 euros ; Saint Domingue, à partir de 487 euros ; Fort-de-France et Pointe-à-Pitre, à partir de 429 euros ; Punta Cana, en partenariat avec French blue, à partir de 550 euros ; Port-au-Prince, à partir de 546 euros ; Saint-Martin et Cayenne à partir de 498 euros. Ces prix s’entendent en classe Soleil (Économie), sont susceptibles d’être modifiés sans préavis et sont donnés sous réserve de disponibilité.

Air Caraïbes indique aussi que les passagers souhaitant découvrir Cuba ont la possibilité d’atterrir à La Havane et de repartir de Santiago de Cuba ou vice versa. Ce type d’offre est également disponible en République dominicaine entre Saint-Domingue et Punta Cana desservie en partenariat avec French blue.

En parallèle, la compagnie lance « Le Grand Jeu des Caraïbes » , un jeu concours auquel on peut participer en se connectant soit sur le site Internet www.aircaraibes.com, ou la page Facebook www.facebook.com/aircaraibes, ou encore via le blog http://blog.aircaraibes.com/

Ce concours est ouvert jusqu’au 05 février 2017 inclus. Les internautes sont invités à voter pour leur destination préférée parmi celles desservies par la compagnie sur le réseau transatlantique, afin de tenter de gagner lors d’un tirage au sort, 2 billets d’avion aller / retour au départ de Paris Orly Sud.