Aigle Azur : de nouveaux produits d’assurance avec Mondial Assistance

Aigle Azur propose à ses passagers trois nouveaux produits d’assurance en partenariat avec Mondial Assistance pour « parer en toute sérénité aux imprévus » et profiter ainsi du séjour « en toute tranquillité » . 

La compagnie aérienne française a annoncé mardi la signature récente d’un contrat avec Mondial Assistance, « le leader de l’assistance et de l’assurance voyages » , afin d’améliorer les services proposés à ses passagers. Les trois nouveaux produits sont destinés à parer aux différents imprévus liés aux voyages :

  • Assurance Voyage, véritable « package » sérénité qui couvre les imprévus avant et pendant le séjour.
  • Assistance Voyageur, pour les aléas pouvant survenir pendant le voyage. Une équipe d’assistance avec du personnel médical dédié (médecins, infirmiers…) est à disposition 24H/24 et 7J/7.
  • Assurance Annulation, en cas d’annulation ou de modification avant le départ.

Les clients d’Aigle Azur pourront souscrire au produit d’assurance de leur choix directement sur le site internet de la compagnie, au moment de la réservation de leurs billets d’avion. Ils recevront ensuite un e-mail de confirmation de la part d’Aigle Azur et de Mondial Assistance, accompagné des Conditions Générales de Ventes.

En outre, les produits d’assurance d’Aigle Azur sont disponibles à l’achat dans tous les autres points de ventes de la compagnie en Europe, à savoir les comptoirs de ventes aux aéroports ainsi qu’à l’agence Aigle Azur de République (Paris), mais également auprès de la centrale de réservations de la compagnie.

Le tarif du produit d’assurance varie en fonction de la tranche tarifaire du billet.

Les clients peuvent créer et suivre directement en ligne leur demande de remboursement auprès du Service d’indemnisation MyOss de Mondial Assistance, ce qui permet de gagner du temps selon la compagnie. Une équipe de conseillers est à disposition pour les accompagner dans leurs démarches.

Photo © Aigle Azur