HOP! Air France : trois lignes estivales à Biarritz

À l’été 2017, HOP! Air France reliera Biarritz à Genève, Lille et Nice, en plus de son programme à l’année.

La filiale régionale d’Air France a ouvert les réservations pour ses trois lignes estivales au départ de l’aéroport Biarritz-Pays Basque : Lille sera desservie en CRJ 700 avec 1 vol le samedi du 24 juin au 2 septembre ainsi que les 21 et 28 octobre, et avec 1 vol le dimanche 28 mai ainsi que du 2 juillet au 3 septembre et le 22 octobre ; Nice, avec 1 vol le samedi du 24 juin au 2 septembre en CRJ700 et 1 vol le dimanche du 25 juin au 3 septembre en CRJ700 ; et Genève, avec 1 vol le samedi du 8 avril au 23 septembre et 1 vol le dimanche du 9 juillet au 3 septembre, en CRJ 700.

Cet hiver, HOP! Air France dessert au départ de Biarritz-Pays Basque : Lyon, avec 3 vols quotidiens en CRJ1000 ou CRJ700 ; Paris-Orly, avec 6 vols quotidiens en Airbus ; et Paris-Charles de Gaulle, avec 2 vols quotidiens en Embraer 170.

Dans son communiqué, la compagnie met en avant le hub de Lyon-Saint Exupéry, qui permet des correspondances vers des destinations en France et en Europe, citant Bordeaux, Brest, Caen, La Rochelle, Lille, Metz-Nancy-Lorraine, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Pau, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Bologne, Bruxelles, Florence, Göteborg, Luxembourg, Milan Malpensa, Prague, Rome et Venise.

Photo CRJ1000 de HOP! Air France – GNU 1.2 Aldo Bidini via Wikimedia Commons

One thought on “HOP! Air France : trois lignes estivales à Biarritz

  1. Lyon-Toulon par Hop ? Peut-être en saisonnier, et encore, pas tous les jours, si ma mémoire est bonne… mais de là à en parler comme une correspondance au même titre que Prague, Florence ou Luxembourg…
    Et puis, qui dit, pour l’instant, que les horaires seront combinés pour en faire une correspondance VRAIMENT pratique ?

Comments are closed.