Les billets Tour du Monde en promotion chez SkyTeam

L’alliance de compagnies aériennes SkyTeam propose en ce moment 15% de réduction sur les voyages Tour du Monde. Le tarif promotionnel est valable sur des billets de classe Économique et de classe Affaires, jusqu’à 26.000 miles, achetés jusqu’au 31 mars 2017.

L’offre à tarif réduit « Round the World » de SkyTeam s’applique à l’ensemble du réseau de 1.062 destinations des 20 compagnies aériennes de SkyTeam. Les voyages peuvent être réservés à l’aide du Round the World Planner, un outil que l’alliance décrit comme « simple à utiliser » , ou parmi l’un des nouveaux itinéraires à thème : Vacances à la plage, Histoire et culture, Métropoles du monde, Monde naturel et Vins du monde. Les tarifs comprennent entre trois et cinq escales et sont valables de 10 jours à 6 mois.

SkyTeam donne un exemple d’itinéraire qui répond aux conditions de l’offre promotionnelle, d’une distance maximum de 26.000 miles : Amsterdam – New York – Los Angeles – Tokyo – Hô-Chi-Minh-Ville – Moscou – Amsterdam.

Les tarifs Tour du Monde seraient une aubaine pour les voyageurs, à en croire Edward Hollo, directeur du développement commercial de SkyTeam. Dans un communiqué, il assure que « comparés à l’achat de plusieurs billets, les tarifs Round the World de l’alliance offrent un meilleur rapport qualité-prix aux clients, tout en leur apportant le confort de voyage dont ils ont besoin » .

SkyTeam rappelle aussi qu’elle occupe la première place en grande Chine, en Russie, au Mexique et en Amérique du Nord, et qu’elle dispose d’un réseau complet en Europe, en Amérique latine, en Afrique et en Asie-Pacifique. Selon l’alliance, les globetrotteurs peuvent ainsi élaborer « leur itinéraire idéal » . SkyTeam propose plusieurs routes directes non desservies par d’autres alliances, notamment : de Mexico à Tokyo et Shanghai, de Nairobi à Seoul et Guangzhou, d’Accra à New York-JFK, et de Moscou à Cancun.

L’offre est assujettie à plusieurs conditions : le voyage doit débuter avant le 30 juin 2017 ; les tarifs sont valables de 10 jours à 6 mois ; un minimum de 3 escales est requis, un maximum de 5 escales est permis ; un minimum de 3 correspondances est requis, un maximum de 15 correspondances est permis ; le voyage dans son intégralité ne doit pas dépasser 26.000 miles. Par ailleurs, les tarifs sont soumis à disponibilité.

Le pass peut être réservé sur le site de SkyTeam, par téléphone, en appelant les centres de réservations de SkyTeam, ou via une agence de voyages locale.

Pour mémoire, les 20 compagnies membres de SkyTeam sont : Aeroflot, Aerolíneas Argentinas, Aeroméxico, Air Europa, Air France, Alitalia, China Airlines, China Eastern, China Southern, Czech Airlines, Delta Air Lines, Garuda Indonesia, Kenya Airways, KLM Royal Dutch Airlines, Korean Air, Middle East Airlines (MEA), Saudia, TAROM, Vietnam Airlines et Xiamen Airlines.

Photo © SkyTeam

Laissez un commentaire