Grève Air Austral : le programme des vols du 4 janvier

Air Austral a fait le point sur son programme de vols pour la journée du 4 janvier 2017, troisième journée du mouvement de grève de ses hôtesses et stewards répondant à l’appel du syndicat UNSA.

Pour mercredi prochain, la compagnie basée à Saint-Denis-de-La-Réunion prévoit d’affréter des appareils aux compagnies portugaise Hifly (Airbus A340) et espagnole Wamos (A330 et Boeing 747) afin de transporter ses passagers sur long-courrier. 25 voyageurs sur la ligne Réunion-Paris devront toutefois être reportés sur un vol d’Air Mauritius. Le réseau régional est perturbé avec plusieurs annulations (notamment vers Maurice). Nous reproduisons ci-après le programme communiqué par Air Austral.

La compagnie recommande à ses passagers de vérifier les informations en temps réel sur son site internet et de mettre à jour leurs coordonnées (téléphonique mobile et/ou adresse e-mail) dans la rubrique « réservation » de son site internet. En cas de perturbations sur un vol, chaque passager sera averti individuellement. Air Austral dispose d’un service informant directement ses passagers sur leur téléphone portable, smartphone ou e-mail à partir du moment où les contacts ont bien été indiqués à la compagnie. Un numéro est à la disposition des passagers : 0825 013 012 (temps d’attente possible).

Selon la presse réunionnaise, une réunion entre le syndicat UNSA et la direction d’Air Austral est prévue demain mardi 3 janvier 2016 dans l’après-midi. Les principales revendications du syndicat portent sur le renforcement de la composition des équipages sur la liaison Mayotte-Paris et l’embauche définitive de 35 hôtesses et stewards, actuellement employés en CDD saisonnier.

Air Austral : programme des vols du 4 janvier 2017

Laissez un commentaire