L’A330neo s’expose à Lisbonne (photos)

Compagnie de lancement de l’A330neo et de sa nouvelle cabine Airspace, TAP Portugal présente actuellement une maquette de l’intérieur à l’aéroport Humberto Delgado de Lisbonne.

La maquette est exposée jusqu’au 9 janvier 2017 dans le hall Arrivées du Terminal 1. La compagnie aérienne « souhaite que tous les passagers au départ ou à l’arrivée de Lisbonne aient l’occasion de découvrir les sièges de la classe Affaires qui équiperont le nouvel A330neo, se distinguant par un design futuriste et des innovations » , selon un communiqué.

Les visiteurs peuvent également effectuer une « visite virtuelle de l’avion en utilisant de nouvelles technologies, en partenariat avec Samsung, pour profiter en avant-première d’une nouvelle expérience de voyage, où le confort, l’atmosphère, le design et le service sont les points forts » .

TAP a commandé en avril dernier quatorze A330-900neo. Elle sera la première compagnie aérienne à exploiter cet appareil. La première livraison était annoncée jusqu’à présent pour le quatrième trimestre 2017. Elle serait en fait décalée à mars 2018, selon les déclarations de Fernando Pinto, le directeur général de TAP. L’Agence Reuters évoque quant à elle six semaines de retard, attribué au motoriste Rolls-Royce dont le nouveau Trent 7000 serait affecté par des soucis minimes de développement.

Airbus a présenté le 23 décembre dernier le premier prototype de l’A330neo sortant de l’atelier de peinture.

Photos Airbus

2 commentaires sur “L’A330neo s’expose à Lisbonne (photos)

Laissez un commentaire