Air Austral pense aux plongeurs

Boeing 777-300ER d'Air Austral - © Air Austral

Air Austral participera au Salon International de la Plongée qui se tiendra du 06 au 09 janvier prochains au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

affiche-salon-2017-copieLa compagnie aérienne réunionnaise souhaite ainsi faire découvrir les avantages qu’elle réserve aux plongeurs amateurs ou aguerris désirant partir explorer les fonds marins de l’océan Indien.

En effet, Air Austral offre aux passionnés le transport gratuit du matériel de plongée si le poids est inférieur à 20kg par passager. Au-delà de 20 kg, le bagage est taxé au kilo supplémentaire. Un certificat de plongée sera exigé.

Par ailleurs, des offres de combinés inter-îles permettent de programmer un séjour plongée avec une découverte touristique de La Réunion et/ou des autres destinations desservies par Air Austral : Mayotte, l’Île Maurice, les Seychelles, Madagascar ou encore les Comores.

À noter, à l’occasion du salon, la compagnie offrira un lot de 2 billets aller-retour Paris-La Réunion en classe Loisirs. Le tirage au sort aura lieu sur le stand Air Austral (C0305 de l’IRT au Pavillon 4 du Parc des Expositions).

Rappelons que la compagnie basée à l’aéroport de Saint-Denis-de-La Réunion a récemment lancé plusieurs nouveautés : des cabines rénovées avec de nouveaux sièges dans les trois classes de service, avec notamment l’Extra Couchette en classe Loisirs ; une connexion Wi-Fi « Gate-to-Gate » disponible dans toutes les classes ; un vol direct Paris-Mayotte en plus du vol direct et quotidien Paris-Réunion ; et toujours le partenariat avec TGVAir permettant des départs de 19 villes de province et avec Air France pour des départs d’Europe vers l’Océan Indien.

Visuels : Air Austral

Laissez un commentaire