HOP! Air France détaille ses vols saisonniers au départ de Metz-Nancy et Quimper

© HOP! Air France - V_Valdois

HOP! Air France vient de présenter son programme été 2017 au départ des aéroports Metz-Nancy-Lorraine et Quimper-Cornouaille : la compagnie reliera la plateforme lorraine à Ajaccio et Calvi, et celle de Bretagne à Figari.

Cet été, depuis Metz-Nancy, HOP! Air France desservira Ajaccio avec 1 vol le samedi du 17 juin au 30 septembre, en Embraer 145 ; et Calvi, également avec 1 vol le samedi du 17 juin au 30 septembre, en Embraer 145. Ce programme s’ajoute aux 3 vols quotidiens pour Lyon toute l’année (1 vol le dimanche), avec toutes les correspondances offertes par la compagnie au-delà de Lyon en France et en Europe ; et aux 4 vols par semaine pour Nice.

Au départ de Quimper, HOP! desservira Figari du 17 juin au 2 septembre, avec 1 vol tous les samedis opéré en CRJ 700. Cet hiver, elle effectue 3 vols quotidiens pour Paris-Orly (1 vol le samedi et 2 vols le dimanche).

Les vols saisonniers au départ de Metz-Nancy et Quimper sont disponibles à la réservation dès à présent, a également fait savoir la compagnie.

Photo © HOP! Air France – V_Valdois