easyJet reliera Genève au Monténégro

easyJet - Genève Aéroport

easyJet deviendra l’été prochain la première compagnie aérienne à relier directement Genève à Tivat, sur la côte du Monténégro.

Du 1er juillet au 2 septembre 2017, la low-cost opèrera un vol par semaine entre les aéroports de Genève-Cointrin et Tivat. Les vols seront assurés chaque samedi, avec un départ de Genève à 13h20 (arrivée à 15h20) et de Tivat à 16h00 (arrivée à 18h00).

Tivat est située à environ 90 kilomètres de Podgorica, la capitale du Monténégro. « Il s’agit d’une ville côtière prisée, offrant un cadre splendide entre le mont Vrmac et les bouches de Kotor. Cette nouvelle desserte, qui complète les vols vers Split ou Dubrovnik (en Croatie), permettra de se ressourcer dans les eaux réputées cristallines de la mer Adriatique » , a précisé Genève Aéroport dans un communiqué.

easyJet est déjà présente à Tivat avec des vols en provenance du Royaume-Uni (Londres-Gatwick et Manchester). Rappelons que la compagnie est le premier opérateur à Genève-Cointrin, avec 43,2% de parts de marché, selon les derniers chiffres fournis par l’aéroport.

Crédit photo Genève Aéroport

 

Laissez un commentaire