Air France lance l’opération Bon Appétit à Montréal

air_france_bon_appetit_montrealC’est une expérience inédite que lance Air France à Montréal : du 9 au 15 décembre 2016, la compagnie propose aux Montréalais de se faire livrer chez eux des dîners gastronomiques, signés Joël Robuchon.

Dans le cadre de cette opération baptisée « Bon Appétit » , le chef le plus étoilé au monde proposera des plats gastronomiques, avec au menu :

Entrée : Caviar osciètre en infusion de corail anisée, en surprise ; Plat : Parmentier de canard confit ; Dessert : Mango mango, onctuosité à la mangue sur une transparence aux airelles et Champagne rose.

Pour profiter de cette offre exclusive, les Montréalais devront se rendre sur le site de livraison Foodora puis commander leur menu complet. Tous les plats seront cuisinés dans le nouveau restaurant du Chef, L’Atelier de Joël Robuchon, son premier restaurant à Montréal qui ouvrira ses portes le 7 décembre prochain. « Un Chef au sommet de son art qui innove, surprend et réinvente la cuisine classique » , selon Air France.

La compagnie explique qu’au travers de cette nouvelle collaboration avec Joël Robuchon, elle entend proposer « une gastronomie digne des plus grands restaurants, au sol comme en vol. Ainsi, les montréalais pourront savourer chez eux, les plats proposés à bord des vols Air France : des plats aux saveurs d’exception faisant rayonner le savoir-faire français à travers le monde » .

Depuis 2009, Joël Robuchon est à la tête du Studio Culinaire Servair. Il est le créateur de plusieurs cartes à bord des cabines La Première d’Air France et signera celle de janvier à mars 2017 sur long-courriers.

Laissez un commentaire