SWISS permet l’accès aux salons pour les passagers en classe Économie

© SWISS terrasse salon aéroport

Swiss International Airlines (SWISS) offre désormais à ses passagers d’Economy Class la possibilité de réserver, avant leur voyage, un accès payant aux salons aéroportuaires de sa Business Class.

C’est une bonne nouvelle pour les passagers de la classe Économie qui souhaitent travailler tranquillement, se détendre ou profiter des offres culinaires avant le départ de leur vol. Dès aujourd’hui, les bons d’accès aux salons aéroportuaires peuvent être achetés en ligne, exclusivement sur le site Internet de SWISS, au prix de 39 francs suisse (environ 36 euros). L’offre est réservée aux passagers disposant d’un billet d’avion de SWISS, Lufthansa, Austrian Airlines ou Edelweiss Air.

Ces bons permettent l’accès à tous les Departure Lounges de la Business Class de SWISS à Zurich et à Genève, le jour du départ. Le nouveau salon au terminal E de l’aéroport de Zurich en fait partie. La compagnie met en avant ses espaces ouverts, ses zones de repos dotées de chaises longues et sa zone de Frontcooking (préparation des mets devant les clients).

SWISS propose par ailleurs à ses passagers souhaitant utiliser l’internet pendant leur voyage d’acheter avant de partir des paquets de données SWISS Connect leur offrant un accès internet simple et sans fil sur les Boeing 777-300ER. Ces bons peuvent également être achetés et offerts par des tiers. SWISS Connect se décline en trois paquets de données, entre 20 et 120 MB, permettant d’avoir accès à ses mails ou de surfer sur internet. La compagnie proposera également l’internet sans fil sur les Airbus A330 d’ici le printemps 2017, puis sur les Airbus A340 à partir de 2018.

Les bons SWISS Connect ainsi que les bons d’accès aux salons aéroportuaires sont disponibles dans la rubrique Réserver / Swiss Choice sur le site de la compagnie aérienne.

Photo © SWISS

2 thoughts on “SWISS permet l’accès aux salons pour les passagers en classe Économie

  1. Pas forcément une bonne nouvelle pour ceux qui voyagent en business si trop de monde prend cette offre.
    Le prix devrait toutefois en freiner plus d’un, 72 € sur un A+R cela commence à faire…

Comments are closed.