En images : SkyTeam ouvre un nouveau salon à Beijing

SkyTeam : nouveau salon à Beijing

L’alliance SkyTeam ouvrira dans les semaines qui viennent un nouveau salon à l’aéroport de Beijing-Capital, son deuxième en Chine et son sixième dans le monde. Il est réservé aux voyageurs fréquents des douze compagnies aériennes membres de l’alliance présentes sur cet aéroport.

D’une superficie de 800 m2 et aménagé dans le même esprit contemporain que les autres salons SkyTeam dans le monde, le nouvel espace peut accueillir 160 passagers qui bénéficieront « d’une luxueuse expérience avant leur vol » , selon l’alliance.

SkyTeam met en avant les points forts de son nouveau fleuron. Le buffet propose des plats chauds et froids, chinois et internationaux, tout au long de la journée. Les boissons chaudes, l’eau et les boissons non alcoolisées sont disponibles en libre-service tandis que des bières, vins et spiritueux sont servies au bar. Le salon est éclairé naturellement par de larges baies qui offrent une vue sur l’aéroport, tandis qu’on y retrouve un mur végétal, devenu emblématique des espaces SkyTeam dans le monde. Le Wi-Fi est bien entendu gratuit, et les passagers peuvent recharger leurs appareils électroniques sur des prises de courant dans tout le salon.

Différents espaces sont organisés selon les activités : une zone de travail équipée d’ordinateurs, une salle de télévision séparée, un espace détente et un salon VIP pour plus d’intimité. Enfin, des douches, avec serviettes et articles de toilette, sont à la disposition des passagers.

L’accès est réservé aux passagers de Première classe et de classe Affaires, ainsi qu’aux membres Elite Plus des douze compagnies membres de Skyteam présentes sur l’aéroport : Aeroflot, Air France, Alitalia, China Airlines, China Eastern, China Southern, Delta Air Lines, Garuda Indonesia, KLM, Korean Air, Vietnam Airlines et Xiamen Airlines. Ensemble, ces compagnies opèrent plus de 3.700 fréquences par semaine sur le premier aéroport chinois.

« Plus de 14 millions de passagers SkyTeam passent par l’aéroport de Beijing chaque année et, en tant que première alliance en Grande Chine, l’ouverture de notre deuxième salon dans le pays souligne notre engagement à améliorer l’expérience de voyage de nos meilleurs clients » , a déclaré Perry Cantarutti, le directeur général de l’alliance. « Avec ce nouvel espace, SkyTeam offrira plus de salons sous son enseigne que n’importe quelle autre alliance aérienne » , a-t-il aussi affirmé.

SkyTeam a déjà ouvert des salons à Hong Kong, Dubai, Istanbul, Londres-Heathrow et Sydney. Ses clients peuvent accéder en tout à 630 salons dans le monde en tenant compte de ceux ouverts par ses compagnies membres.

SkyTeam : nouveau salon à Beijing

SkyTeam : nouveau salon à Beijing

SkyTeam : nouveau salon à Beijing

SkyTeam : nouveau salon à Beijing

SkyTeam : nouveau salon à Beijing

Photos

One thought on “En images : SkyTeam ouvre un nouveau salon à Beijing

  1. Très bien : tous les codes des salons Skyteam sont la : bois, mur végétal , mobilier contemporain : en esperant que la restauration est à la hauteur !

Comments are closed.