Japan Airlines célèbre le Beaujolais nouveau

Japan Airlines : hôtesses équipage PNC

Cette année encore, Japan Airlines servira du Beaujolais nouveau le troisième jeudi du mois de novembre sur son réseau international et dans la plupart de ses salons au Japon.

La compagnie nationale du Japon reste fidèle à sa tradition et servira le 17 novembre 2016 le Beaujolais nouveau de Pierre Ferraud & Fils, riche « d’une histoire qui remonte à 1882 et connu pour être l’un des meilleurs » , justifie-t-elle. La compagnie assure aussi que le cru de cette année se caractérise par « un équilibre parfait et une intensité élégante » .

Le vin sera accompagné d’un pain au Beaujolais créé spécialement pour Japan Airlines par la Maison Kayser. « Le Beaujolais nouveau 2016 est utilisé abondamment à la place de l’eau pour la cuisson du pain, ce qui donne un goût irrésistible » , explique la compagnie.

Ce traitement de faveur sera cependant réservé aux passagers de Première classe et classe Affaires. Les routes concernées incluent, au départ du Japon, Paris-Charles de Gaulle ainsi que Chicago, Boston, New York-JFK, Los Angeles, San Diego, Dallas/Fort Worth, Vancouver, San Francisco, Honolulu, Londres-Heathrow, Francfort, Helsinki, Sydney, Singapour, Kuala Lumpur, Jakarta, Delhi, Manille, Hanoi, Ho Chi Minh-Ville, Bangkok et Hong Kong.

Le service sera également proposé dans les salons aux aéroports de Tokyo (Haneda et Narita), Osaka (Kansai et Itami), Nagoya (Chubu), Fukuoka et Sapporo (New Chitose).

Japan Airlines : Beaujolais nouveau

Visuels JAL