ASL Airlines France présente son programme été 2017

ASL Airlines : Boeing 737-700

Durant l’été 2017, ASL Airlines France desservira six destinations en Corse, en Autriche, au Canada, en Irlande et au Maroc. Les réservations sont ouvertes.

La filiale française du groupe irlandais ASL Airlines a présenté hier lundi 7 novembre son programme pour la saison été 2017. À l’exception de la desserte d’Hambourg inaugurée l’été dernier depuis Bordeaux, Lyon et Marseille, l’ensemble des lignes régulières sont reconduites.

Au départ de sa base de Paris-Charles de Gaulle, la compagnie reprend ses deux routes vers la Corse lancées à l’été 2016 : elle desservira Bastia (mercredi et jeudi) et Calvi (vendredi et dimanche), avec des billets proposés à partir de 59 euros aller simple. 

Halifax, la capitale de la Nouvelle-Écosse (Canada) sera desservie depuis Paris pour la quatrième année consécutive avec un vol par semaine, le mercredi, et des tarifs à partir de 679 euros aller retour. La liaison est opérée via Dublin. Elle permet de relier l’archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon à la Métropole grâce aux correspondances à Halifax avec les vols de la compagnie Air Saint-Pierre.

Inaugurée l’été dernier, la desserte d’Oujda est reconduite au départ de Paris-Charles de Gaulle (lundi et vendredi) ainsi qu’au départ de Bastia (mercredi). Les billets sont proposés à partir de 199 euros aller/retour.

Depuis les aéroports de Bordeaux et de Toulouse, ASL Airlines reprend également ses lignes vers Vienne. Chacune sera assurée deux fois par semaine (lundi et vendredi), mettant la capitale autrichienne à 2h15 de Bordeaux et Toulouse. Les tarifs sont annoncés à partir de 79 euros aller simple.

Outre ce programme de lignes régulières, ASL Airlines France opère également des vols charters, cargo et postaux. Selon son site Internet, la flotte comprend quatre Boeing 737-700 passagers, un 737-300 passagers et quatre 737-300 Quick Change (pouvant passer rapidement d’une configuration cargo à passagers).

Photo ASL Airlines : Boeing 737-700

2 thoughts on “ASL Airlines France présente son programme été 2017

  1. Du coup si ASL abanonne Hambourg au départ de Lyon, est que HOP! va reprendre la ligne ? Il y a du potentiel business sur cette liaison.

  2. Il y a une erreur au niveau de la flotte. ASL Airlines France possède des Boeing 737-300 QC, et non des 737-400 (sauf en tout cargo). Merci de corriger

Comments are closed.