Qatar Airways : de nouvelles trousses Giorgio Armani en Première classe des A380

qatar_airways_premiere_classe_trousse_1Qatar Airways offre de nouvelles trousses de confort conçues par Giorgio Armani à ses passagers de Première classe, sur certains vols en Airbus A380. 

Disponibles depuis lundi 17 octobre, ces trousses sont parées d’un « noir intemporel » et rehaussées d’une touche de couleur or, reflétant la collection hiver 2016-2017 du célèbre couturier italien, a précisé la compagnie.

Deux objets distincts sont proposés pour les hommes et les femmes, chacun contenant des produits cosmetiques de Giorgio Armani « qui répondront aux besoins des passagers pendant et après le vol » , selon Qatar Airways. S’ajoutent des objets de confort comme un baume pour les lèvres, des chaussettes, un masque pour les yeux, des bouchons d’oreille ainsi qu’une brosse à cheveux pour les dames.

« Quand nous accompagnons nos passagers, ceux-ci reçoivent les plus hauts niveaux de luxe, de raffinement et de confort, et je suis heureux de procurer des produits Giorgio Armani conçus exclusivement pour nos clients de Première classe » , a souligné Akbar Al Baker, le directeur exécutif de Qatar Airways.

Les nouvelles trousses sont disponibles uniquement en Première classe sur les vols de nuit opérés sur Airbus A380. Ces avions sont en service au départ de Doha vers Paris-Charles de Gaulle, Londres-Heathrow, Bangkok, Guangzhou et Sydney. Les passagers sont installés dans des sièges se transformant en lits parfaitement plats et reçoivent également un pyjama Missoni. Les dîners, préparés par des Chefs de renom, dont Nobu Matsuhisa, sont servis à la demande. La compagnie offre gracieusement le Wi-Fi à bord à ses passagers de Première classe tandis que le système de divertissement Oryx One propose environ 3.000 programmes.

Par ailleurs, Qatar Airways signale que son salon de Première classe Al Safwa à l’aéroport de Doha-Hamad International, s’est vu décerner « 7 étoiles » lors des Seven Stars Luxury Hospitality and Lifestyle Awards qui se tenaient à Malaga, appelés aussi les « Oscars du Luxe » . Ce salon devient le premier dans le monde à recevoir cette distinction.

qatar_airways_premiere_classe_trousse_2

Visuels Qatar Airways : en haut, trousse pour les dames ; en bas, trousse pour les messieurs.