HOP! Air France remporte le prix Élu Service Client de l’Année 2017

© HOP!

HOP! Air France a remporté le titre Élu Service Client de l’Année 2017 dans la catégorie « Transport collectif de voyageurs » .

Après avoir été lauréate en 2015, la filiale régionale d’Air France obtient de nouveau ce prix pour l’année 2017. Ce concours « met en lumière les entreprises françaises qui proposent une relation client de qualité, selon leur univers de consommation« , explique la compagnie dans un communiqué.

Les services clients ou services consommateurs qui participent font l’objet, chacun, de 225 tests clients mystères réalisés par des consommateurs. Il s’agit principalement d’appels téléphoniques, mais aussi d’e-mails, de recherches d’information sur Internet ou de contacts via les réseaux sociaux. Ces tests sont réalisés en situation réelle pour refléter les demandes quotidiennes des consommateurs auprès des entreprises. Chacun de ces tests est noté en fonction de plusieurs critères. Dans chaque catégorie, la société qui a la note la plus élevée reçoit le prix Élu Service Client de l’Année.

Pour sa part, HOP! Air France travaille en étroite collaboration avec BlueLink, filiale d’Air France spécialisée dans la relation client. Ce groupe international gère le service client de la compagnie et l’accompagne depuis son lancement aussi bien dans la gestion de la relation client multilingue et multimédia qu’en stratégie de l’éxperience client.

« Nous sommes ravis de voir le travail des équipes de HOP! Air France  et de BlueLink récompensé par ce prix. Au fil des années, nous avons construit ensemble le niveau de services attendus par nos clients. Nous mesurons également en temps réel leur degré de satisfation afin de répondre toujours au mieux à leurs attentes. Ce prix tant convoité confirme nos engagements tenus envers nos clients » , a souligné Hélène Abraham, directrice commerciale et marketing d’HOP ! Air France.

Cette année, le concours Élu Service Client de l’Année a également récompensé Paris Aéroport dans la catégorie Aéroports ou Voyage-Privé dans la catégorie Tourisme, par exemple.

Visuels HOP!