Emirates lance une vente flash jusqu’au 22 octobre

Emirates : Airbus A380

Emirates Airline propose jusqu’au 22 octobre inclus une vente flash sur une sélection de destinations en Classe Économique. 

Cette offre spéciale s’applique pour des vols au départ de Paris, Nice et Lyon vers Dubaï, l’Afrique du Sud, le Sri Lanka, la Thaïlande, la Chine, l’Australie « et bien plus encore » , selon la compagnie qui fournit la liste ci-dessous.

L’offre est soumise à conditions. Les tarifs indiqués s’entendent à partir de, en Classe Économique, aller-retour, par personne, toutes taxes incluses et sous réserve de disponibilité. Les dates de voyage doivent être comprises entre le 25 novembre et le 15 décembre 2016, sauf pour les billets vers Phuket, Delhi, Sydney et Perth où les dates de voyages peuvent être comprises entre le 24 octobre 2016 et le 31 août 2017. Des restrictions de vols et des périodes d’exclusion peuvent s’appliquer.

Pour rappel, Emirates relie Dubai à Paris-Charles de Gaulle avec 20 vols par semaine en Airbus A380, Nice-Côte d’Azur avec 1 vol par jour en Boeing 777-300 et Lyon-Saint Exupéry avec 5 vols par semaine en Boeing 777-300.

promotions_emirates

Visuel : Emirates