TAP double ses vols vers Marrakech

Brian (Toronto) CC BY-SA 2.0 : Airbus A319 de TAP Portugal https://commons.wikimedia.org/wiki/File:TAP_Portugal_A319_CS-TTG.jpg?uselang=fr

TAP Portugal a annoncé un doublement de la fréquence de ses vols entre Lisbonne et Marrakech, deux villes qu’elle reliera dès le mois prochain dix fois par semaine.

À compter du 1er novembre 2016, la compagnie portugaise opèrera entre son hub de Lisbonne-Humberto Delgado et l’aéroport de Marrakech-Ménara un vol quotidien avec un Airbus A319, auquel s’ajouteront un vol les mardi et jeudi avec un ATR 72 de White Airways et un vol le samedi avec un A319.

En comparaison du programme précédent, les cinq vols supplémentaires lui permettent d’augmenter de 132% son offre de sièges entre les deux villes, une ligne où elle ne fait face à aucune concurrence directe.

Cette hausse « renforce l’engagement de TAP sur les liaisons entre le Portugal et le Maroc » , souligne la compagnie dans un communiqué. Elle desservira ce pays à raison de 28 vols par semaine, soit 10 vers Marrakech, 14 vers Casablanca et 4 vers Tanger.

Membre de Star Alliance, TAP a déjà annoncé un renforcement de son programme d’hiver à destination de l’Afrique, comprenant la reprise de ses vols vers la Guinée-Bissau, l’ajout de huit vols par semaine vers le Cap Vert (Praia, Sal et São Vicente), de trois vers le Sénégal (Dakar) et d’un vers Sao Tome et Principe.

Photo Brian (Toronto) CC BY-SA 2.0 : Airbus A319 de TAP Portugal