HOP! Air France devient partenaire du Montpellier Hérault Rugby

© HOP! Air France - V_Valdois

HOP! Air France et le Montpellier Hérault Rugby ont officialisé samedi un partenariat pour les trois prochaines saisons.

La filiale régionale d’Air France devient ainsi le partenaire officiel du club de rugby à XV montpelliérain jusqu’en 2019. Ce partenariat « s’est imposé comme une évidence » , a confié lors d’une conférence de presse Hélène Abraham, la directrice marketing de HOP! Air France. « Il s’agit d’un club incontournable du Top 14 qui vient renforcer la présence de HOP! Air France à Montpellier, escale historique du réseau HOP! et qui devient dès le mois de novembre une escale Navette, avec 10 vols par jour pour Paris-Orly » , a-t-elle aussi rappelé.

La compagnie gagnera en visibilité au sein de l’Altrad Stadium de Montpellier. De plus, les joueurs porteront les couleurs de HOP! avec le logo apposé sur leurs shorts lors des matchs qu’ils disputeront à domicile ainsi qu’à l’extérieur.

HOP! Air France, qui assure disposer du réseau domestique le plus dense d’Europe (600 vols quotidiens vers 50 destinations en France et en Europe), dessert de nombreuses villes françaises où le rugby est présent. La compagnie dit partager au quotidien les valeurs de ce sport, « à savoir l’audace, l’agilité, l’engagement et le respect » , selon son communiqué.

La compagnie se présente comme la marque leader d’accompagnement auprès des clubs du Top 14, en étant partenaire de 9 clubs au total.

 

Visuels HOP!