Promotions d’automne chez Oman Air

Source Oman Air - Airbus A330-200

Oman Air propose cette semaine des tarifs avantageux en classe Affaires et classe Economique, au départ de France. Par ailleurs, la compagnie vient d’être doublement récompensée lors des World Travel Awards Middle East.

Oman Air a annoncé le 3 octobre le lancement d’une période de promotions pour des vols vers de nombreuses destinations au Moyen-Orient, dans le sous-continent Indien, en Afrique et en Asie. Cette offre est disponible jusqu’au 09 octobre 2016, pour des voyages jusqu’au 30 juin 2017.

Exemples de prix

oman_air_promotions_octobre_2017

Ces tarifs s’entendent toutes taxes comprises, au départ de Paris-CDG, à partir de, et par personne. Ils sont soumis à conditions et sous réserve de disponibilité. Des départs de Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse sont possibles, avec un supplément à partir de 180 euros TTC.

Par ailleurs, Oman Air a été doublement récompensée durant l’édition 2016 des World Travel Awards Middle East en remportant le prix de la « Meilleure compagnie du Moyen-Orient en classe Economique » et de la « Meilleure compagnie du Moyen-Orient en classe Affaires » .

« C’est la quatrième année consécutive qu’Oman Air remporte ces awards, ce qui prouve l’engagement dans la durée de la compagnie à répondre aux attentes des voyageurs les plus exigeants » , a souligné Paul Gregorowitsch, PDG d’Oman Air.

Rappelons que la compagnie, classée quatre étoile par Skytrax, opèrera un vol quotidien entre Paris et Mascate en Boeing 787-8 Dreamliner dès le 30 octobre 2016, en rajoutant une fréquence hebdomadaire supplémentaire (le mercredi).

Photo Source Oman Air – Airbus A330-200