Jet Airways lance un pass pour explorer l’Inde

Faisal Akram CC BY-SA 2.0 : Boeing 737-800 NG de Jet Airways https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Jet_Airways_Boeing_737-85R(WL)_VT-JBQ_Landing_(8107452043).jpg?uselang=fr

Jet Airways a annoncé mardi le lancement de l’Explore India Pass, qui permet à ses clients de découvrir jusqu’à 48 destinations en Inde avec un seul billet.

Ce nouveau pass de la compagnie indienne est accessible aux voyageurs au départ de France qui bénéficient ainsi d’une réservation simple et flexible sur les vols domestiques en Inde.

Outre la possibilité de réserver jusqu’à 48 destinations avec un seul billet, le pass offre en effet plusieurs avantages. La franchise bagage est portée à 23 kg en classe économique (au lieu de 15kg) et à 46 kg en « Première« , la classe Affaires de Jet Airways (au lieu de 30 kg). Il est également possible de changer de destination ou de dates de voyage à tout moment. Enfin, des tarifs réduits sont disponibles pour les réservations anticipées (early booking).

Selon Gaurang Shetty, le directeur de Jet Airways, « l’Explore India Pass est parfait pour tous ceux qui souhaitent découvrir l’Inde au maximum » .

Le pass permet aussi aux passagers de bénéficier « de connexions fluides » et de bénéficier « du confort offert par la flexibilité des réservations » , complète Michel Simiaut, Directeur Général pour la France et l’Europe du Sud. « En effet, une seule référence de réservation est nécessaire pour l’ensemble des vols internationaux et domestiques. Les passagers ont ainsi accès à un calendrier clair de tous leurs vols, ce qui rend plus simple que jamais la possibilité de modifier les dates ou les destinations » , explique-t-il.

Membre de « Etihad Airways Partners » , Jet Airways se présente comme la première compagnie aérienne privée internationale en Inde. Elle dessert Mumbai par un vol direct au départ de Paris-Charles de Gaulle, avec de nouveaux horaires à compter du 30 octobre 2016. Sa flotte, composée de Boeing 777-300ER, d’Airbus A330-200/300, de Boeing 737 NG et d’ATR 72-500/600, compte actuellement 117 appareils.

Jet Airways : 48 destinations de l'Explore India Pass

Jet Airways : 48 destinations de l’Explore India Pass

Photo Faisal Akram CC BY-SA 2.0 : Boeing 737-800 NG de Jet Airways