En images : Air France et HOP! inaugurent un nouveau salon à Orly

orly_salon_hop_air_franceAprès plus de quatre mois de travaux, Air France et HOP! ont réouvert à l’aéroport Paris-Orly Ouest le salon du Hall 2, celui de la Navette.

Agrandi et totalement rénové, le nouvel espace a ouvert ses portes fin juillet et a été officiellement inauguré le 29 septembre par le PDG d’Air France, Frédéric Gagey, et celui de HOP! Air France, Lionel Guérin. Il accueille tous les passagers éligibles des vols HOP! Air France partant du Hall 2, soit les membres Flying Blue Platinum et Gold, ou SkyTeam Elite Plus.

HOP! décrit son nouveau salon comme « idéalement situé » à proximité des portes d’embarquement. Il offre aux passagers une vue panoramique sur les pistes. Sur une surface de 400 m2, différents espaces sont proposés pour se détendre, profiter de la presse mise à disposition, surfer sur Internet grâce au Wi-Fi gratuit, ou encore se restaurer avant le vol.

La compagnie adapte l’offre de restauration  aux différents moments de la journée, avec des viennoiseries fraîches le matin et des plateaux de charcuterie et fromages, sandwichs et canapés salés aux heures de repas. A noter, le salon propose un nouveau concept « grab and go » : si un passagers doit embarquer rapidement, il a la possibilité de prendre un petit sac afin d’emporter une collation à bord.

Rappelons que depuis Paris-Orly, HOP! Air France déploie La Navette vers cinq destinations : Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse. Au total, la compagnie opère 26 lignes sur la plateforme.

Par ailleurs, le site Internet d’Air France permet de retrouver toutes les informations sur ses différents salons dans le monde en se rendant sur cette page.