HOP! Air France : des nouveautés sur le site et l’application

site_hop_nouveauteHOP! Air France propose de nouvelles fonctionnalités sur son site internet et son application mobile. La compagnie souhaite ainsi faciliter la visite de ses clients et leur permettre de réserver un vol plus simplement.

Parmi les nouveautés annoncées le 27 septembre, le site de HOP! offre maintenant la possibilité d’enregistrer ses informations contacts. Ainsi lors des prochaines réservations, les champs concernés seront remplis automatiquement, permettant d’effectuer plus rapidement l’achat de billets d’avion.

La rubrique « Nos meilleurs offres » a également été améliorée : le calendrier affiche désormais les tarifs les plus bas sur plusieures dates. « Les clients ayant plus de flexibilité pourront ainsi choisir le tarif le moins cher disponible » , explique la compagnie.

L’application mobile, disponible sur iPhone et Android, a été également mies à jour, « avec une page d’accueil et un menu repensés pour une navigation simplifiée » . L’application est désormais personnalisable avec la possibilité de changer le fond d’écran.

Sur iPhone, l’application sur Apple Watch a été revue avec la mise à jour automatique des informations sur les voyages à venir et l’obtention immédiate de la carte d’embarquement sur la montre connectée.

Visuel HOP! Air France