Promotions de rentrée chez Emirates, Oman Air et Pegasus

Emirates : Airbus A380

A l’heure de la rentrée, les compagnies aériennes Emirates Airline, Oman Air et Pegasus Airlines ont chacune annoncé l’ouverture d’une courte période de promotions pour des vols au départ de la France.

Emirates propose ainsi des tarifs spéciaux en classe Affaires et en classe Economique vers une sélection de destinations comme Dubaï, Hong Kong, Chennai (Madras), Singapour, Bangkok, l’Ile Maurice, Perth et Sydney. Pour en bénéficier, il est impératif de réserver le vol avant le 15 septembre 2016 pour des voyages jusqu’au 31 mai 2017 en classe Affaires et jusqu’au 30 juin 2017 en Classe Economique. « Avec cette offre, réservez tôt et planifiez vos voyages pour profiter des meilleurs prix ! » , invite la compagnie qui dessert en France Paris-Charles de Gaulle (20 vols par semaine en Airbus A380), Nice-Côte d’Azur (1 vol par jour en Boeing 777-300) et Lyon-Saint Exupéry (5 vols par semaine en Boeing 777-300).

Emirates_Promotions_septembre_2016

De son côté, Oman Air propose jusqu’au 18 septembre 2016 des tarifs dits « exceptionnels » en classe Economique et en classe Affaires, au départ de Paris et de la province (pré et post acheminement avec Air France en supplément). Cette offre est disponible vers de nombreuses destinations au Moyen-Orient, dans le sous-continent Indien, en Afrique et en Asie dont Guangzhou, sa première destination en Chine qui sera d’ailleurs inaugurée le 8 décembre prochain. Rappelons qu’Oman Air opèrera à partir du 30 octobre 2016 un vol supplémentaire le mercredi en Boeing 787-8 Dreamliner entre Paris et Mascate afin de proposer une liaison quotidienne entre les deux capitales.

Oman_Air_Promotions_septembre_2016

Oman_Air_Promotions_septembre_2016_2

Enfin, Pegasus affirme qu’elle « offre les plus bas tarifs cet hiver en Turquie » et propose à ses clients, pour toute réservation effectuée jusqu’au 08 septembre 2016 inclus, des vols à partir de 29,99 euros TTC vers Istanbul et l’ensemble de ses destinations en Turquie, dont Izmir, Bodrum, Dalaman, Kayseri ou Nevsehir (Cappadoce)… Les vols doivent s’effectuer entre le 1er novembre 2016 et le 25 mars 2017, et sont disponibles au départ de Paris-Orly, Lyon-Saint Exupéry, St Etienne-Loire, Marseille-Provence, Bruxelles-Sud Charleroi (navette directe vers Lille et Metz) ou encore Bâle-Mulhouse et Genève notamment.