Air France dévoile une nouvelle trousse La Première

Air France : nouvelle trousse La Première

Air France a présenté lundi une nouvelle trousse destinée à ses passagers La Première sur vols long-courriers.

Habillée aux couleurs de la fameuse suite « haute couture » , cette nouvelle trousse est estampillée de l’hippocampe, symbole d’Air France, et dévoile des finitions élégantes. La compagnie assure que qu’elle est tout à la fois fonctionnelle, « porteuse d’émotions » et pensée « comme un véritable cadeau haut de gamme » avec son effet « ruban » .

Cette nouvelle trousse contient l’essentiel pour « une mise en beauté immédiate » et « de nombreuses attentions pour toujours plus de confort » , selon la compagnie. On y trouve une crème hydratante pour le visage, un patch défatigant pour les yeux, une crème pour les mains, un baume à lèvre, une offre exclusive pour un moment de beauté chez l’institut Carita, un peigne, des bouchons d’oreilles, un masque de nuit et un stylo.

À emporter chez soi après le voyage, la trousse est proposée en deux coloris au choix et son modèle est renouvelé tous les 6 mois.

Outre les soins à retrouver dans la nouvelle trousse La Première, Carita, la marque de cosmétique française, propose également des soins démaquillants et hydratants à disposition de chacun à tout moment du voyage dans la Première classe d’Air France : l’eau lactée, un démaquillant très doux entre lait et eau ; la Brume des lagons, un spray hydratant et relaxant pour une peau parfaitement nettoyée et lumineuse ; le fluide de beauté 14, une huile nourrissante pour visage, corps et cheveux secs et le lait de beauté 14, un soin hydratant pour le corps pour une peau douce et sublimée. Ces deux derniers produits sont cependant disponible uniquement à bord des A380.

Air France : nouvelle Première Classe - © Air France

Photos Air France