SWISS lance des menus à la carte en classe Economie

SWISS : menus à la carte

Swiss International Air Lines (SWISS) propose désormais des menus à la carte sur ses vols long-courriers au départ de Suisse en classe Economie, une offre disponible selon un supplément qui vient compléter les repas actuellement servis.

Les passagers de la compagnie aérienne suisse doivent réserver à l’avance ces déjeuners ou dîners à la carte. Six menus différents leur sont proposés, parmi lesquels figurent les célèbres émincés de veau à la zurichoise, un « Swiss Brunch » , une assiette froide avec de la viande séchée suisse et des spécialités fromagères ou un menu vitalité pour les voyageurs qui préfèrent manger léger. Un menu gastronomique et des spécialités japonaises complètent le tout. Le prix des menus varie entre 29 et 49 francs suisses (26 et 45 euros). Les passagers peuvent accompagner leur menu d’une bouteille de 0.375 l de Chardonnay californien ou d’un Sangiovese italien.

Swiss précise que les menus à la carte ne remplacent pas les mets et boissons actuellement servis en classe Economie, mais les complètent selon les vœux individuels des passagers. La disponibilité des menus sur chaque vol est limitée.

Les nouveaux menus peuvent être précommandés dès maintenant sur swiss.com/swisschoice pour les vols effectués par SWISS et portant un numéro de vol SWISS dont le départ est prévu le 7 septembre ou à une date ultérieure. La commande doit intervenir au plus tard 24 heures avant le décollage. Ces menus ne sont pas proposés sur les vols à destination du Caire, de Tel Aviv ou de Shanghai.

SWISS transporte chaque année au départ de Zurich et Genève plus de 16 millions de passagers vers 102 destinations dans 46 pays, avec une flotte de 94 avions. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et est membre de Star Alliance.

Photo SWISS : menus à la carte