Flydubai recherche 120 hôtesses et stewards au Maroc

Air Form Maroc : PNC Flydubai

En vue d’assurer ses besoins en recrutement d’hôtesses et stewards, la low-cost Flydubai a choisi le groupe Air Form Maroc pour sélectionner 120 candidats qui réaliseront des entretiens à Casablanca.

Flydubai, « avec plus de 1.700 vols par semaine et pas moins de 90 destinations, connait une croissance spectaculaire qui fait aujourd’hui naître un besoin en recrutement de Personnel Navigant Commercial » , a expliqué Air Form Maroc dans un communiqué le 15 août. Dans ce cadre, le groupe a été choisi par la low-cost émiratie en tant que partenaire exclusif au Maroc. Il présélectionnera 120 profils pour le compte de la compagnie.

« La totalité du processus de sélection est entièrement gratuit pour tous les candidats » , tiennent à faire savoir Air Form Maroc et Flydubai. Les candidats doivent avoir un niveau BAC minimum, un bon niveau d’anglais et une taille minimum de 1m58. « Aucune formation aéronautique préalable n’est obligatoire pour candidater même si les candidats ayant suivi un cursus au sein du groupe Air Form Maroc partiront avec une longueur d’avance sur leurs homologues » , ajoute le communiqué.

L’ensemble du processus de présélection sera réalisé à distance jusqu’à l’entretien final. Les candidats réussissant toutes les étapes de la présélection seront invités à se présenter au sein d’un des centres du Groupe Air Form Maroc afin de pouvoir finaliser leur démarche et déposer leurs dossiers complets. L’entretien final sera ensuite réalisé à Casablanca par l’équipe dédiée au recrutement de Flydubai qui se déplacera pour l’occasion.

Air Form Maroc invite les personnes intéressées à se rendre directement sur cette page afin de connaître toutes les modalités de candidature.

«Nous sommes fiers d’ajouter Flydubai à notre longue liste de compagnies partenaires. Une opportunité de plus pour nos élèves et une chance pour tous les candidats désireux d’accéder à un métier exceptionnel au sein d’une compagnie aérienne prestigieuse » ,  assure Allel Embarek, Directeur Général du Groupe Air Form Maroc.

Photo source Air Form Maroc : PNC Flydubai